Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vrai courage n'est pas la force brutale des héros vulgaires, mais la ferme volonté de la vertu et la raison.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au forum officiel de l'alliance Syndrome ! N'hésite pas à poster ta candidature sur la partie "Recrutement et présentations" en lisant les règles.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Troforman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troforman




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

[Présentation] Troforman Empty
MessageSujet: [Présentation] Troforman   [Présentation] Troforman Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:05

Bonjour,



Je suis ici pour me présenter, moi , mon personnage et ma motivation pour faire parti de cette alliance.

Pour commencer, je me nomme Thomas j'ai actuellement 14 ans et je joue à dofus depuis 4 ans environ. Je pratique le graphisme( la bannière de ce forum, c'est moi =D), la musique(7 ans de batterie, 2 de piano, 1 de basse) et la programmation en divers langages. Je suis intéressé par l'high -tech, tout ce qui est fantasy, et par tout l'écosystème Android. Au niveau des langues, je pratique le chinois,l'espagnol est je suis bilingue français-anglais.

Mon personnage est un iop feu de cercle 131 pas encore stuff,mais cela ne saurait arriver. J'ai une bonne connaissance des classes iop, féca ainsi que sram au niveau du pvp ( 1x1 comme 3x3 comme 8x8).

J'ai envie de rejoindre cette alliance car en tant que humain, j'ai envie d'appartenir à un groupe (c'est naturel =p) et quitte à pouvoir choisir, autant en prendre un qui me plait.Pourquoi cette alliance me plaît me diriez-vous? Tous simplement car je connais pas mal son meneur (un gars très sympathique avec qui il faut que je reprenne contacte), son ambiance, et aussi car j'aimerais bouter Outlaw hors de chez nous !


Ma présentation est fini, je vous laisse juger, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Admin
Heroink


Messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Brakmar

[Présentation] Troforman Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Troforman   [Présentation] Troforman Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesyndrome.forumactif.com
 
[Présentation] Troforman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poxxp.
» [Présentation] Sablier-Izback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: