Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vrai courage n'est pas la force brutale des héros vulgaires, mais la ferme volonté de la vertu et la raison.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au forum officiel de l'alliance Syndrome ! N'hésite pas à poster ta candidature sur la partie "Recrutement et présentations" en lisant les règles.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Poxxp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poxxp

Poxxp


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Paris

Présentation de Poxxp.  Empty
MessageSujet: Présentation de Poxxp.    Présentation de Poxxp.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:14

Bonjour! Je vais un petit peu me présenter comme le demande cette section.

[IRL] Donc, je m'apelle Lucas, j'ai 15 ans, je joue a Dofus depuis la 1.26, et j'ai eu énormément de compte mais aussi énormement de perso que j'emmennais lvl 100 et que j'arrettais pour des raisons personnelles ou liées au jeu.
Je vis en bordure de Paris, et je pratique le Graphisme sur Photoshop, Cinéma 4D, et j'ai un bon niveau sans me vanter, sinon j'adore aussi le handball que je pratique depuis 2 ans.

[Passons à l'IG.]
Actuellement, je suis un sram terre/air, lvl 15x. Je suis en pano cantille, solomonk, etc., gelano PA PM, et d'autres choses, je possède aussi une coiffe parabiotte qui je trouve s'accorde très bien avec ma couleur et dd camé.
Dans le temps, j'ai eu beaucoup de perso de toutes les classes de plus de lvl 50 , ou parfois j'allais lvl 100 mais je m'arrêtais.
Je suis plutôt utile en kolizeum, je suis grade 4 aussi en bontarien, mais je n'aime pas trop le pvp seul même si je me débrouille.
J'adore aussi le pvm et c'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait de l'échange pour faire des sorties xp avec l'alliance! =3

Voilà c'était tout, bonne journée ! Very Happy

P.S 1 : Mon sram est dans mon avatar , pour me reconnaître.
P.S 2 : Je suis très actif sur Skype, et je préfère parler que écrire, donc ajoutez moi : eriix0


Dernière édition par Poxxp le Mar 6 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Admin
Heroink


Messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Brakmar

Présentation de Poxxp.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poxxp.    Présentation de Poxxp.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:17

Bienvenue par mis nous !

Sa consiste à quoi le cinéma 4D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesyndrome.forumactif.com
Poxxp

Poxxp


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Paris

Présentation de Poxxp.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poxxp.    Présentation de Poxxp.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:52

Heroink a écrit:
Bienvenue par mis nous !

Sa consiste à quoi le cinéma 4D ?
A faire des intros, créer des textes 3D et tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
bdul18

bdul18


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation de Poxxp.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poxxp.    Présentation de Poxxp.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:36

Poxxp, j'ai besoin de tes talents de graphiste ! Envoie moi un message IG quand t'es connecté et que je le suis aussi ^^ (Erisdar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poxxp.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poxxp.    Présentation de Poxxp.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poxxp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Troforman
» [Présentation] Sablier-Izback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: